Le jeune attaquant du Wydad de Casablanca (WAC), Aït Laarif, est convoité par le Club tunisien de Sfax (CSS), rapporte l'hebdomadaire tunisien "Tunis-hebdo".
Dans son dernier numéro paraissant lundi, l'hebdomadaire indique que le président de section du CSS s'est déplacé dernièrement à Casablanca pour négocier avec les dirigeants du WAC la possibilité de recrutement de son jeune attaquant.
Abordant les recrutements au sein du CSS (champion de Tunisie), le journal a cité les propos du président du club selon lesquels la stratégie de l'équipe qui donne la priorité au répertoire des jeunes produits du club, est immuable.
Ceci, a ajouté le président du CSS, n'empêche pas, après des conciliabules avec le staff technique, de renforcer l'effectif par une ou deux recrues étrangères capables d'apporter le plus escompté et surtout de se fondre dans le moule.
Selon "Tunis-Hebdo", les champions de Tunisie ont retrouvé le chemin des entraînements après avoir bénéficié d'une dizaine de jours de vacances.
De cette reprise, l'entraîneur adjoint, Ghazi Ghraïri a indiqué au journal que son équipe avait élaboré un programme exhaustif et progressif surtout sur le plan physique afin d'éviter les blessures de fin de saison.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici