Les deux nouveaux promus de l'élite (1ère division) seront connus officiellement samedi, lors de la 30ème et ultime journée du championnat national du GNF-2. Les Tétouanais qui ont réussi, devant 15.000 supporters, à damer le pion à l'ancien leader, le Difaâ d'El Jadida, sont donc les grands favoris pour accéder à l'étage supérieur, puisqu'ils occupent la tête du classement avec un total de 56 points.
Leur dernière confrontation prévue contre le Hilal Nador semble décisive, en cas de victoire ou match nul, le MAT évoluera la saison prochaine parmi l'élite. Pour l'autre favori, le FUS de Rabat (53 points), devra cravacher dur pour enlever les trois points de la victoire face au Rachad Bernoussi et attendre un faux pas des J'didis ou des tétouanais.
En cas du match nul, lors de la rencontre Moghreb Tétouan - Hilal Nador, le FUS bénéficiera du goal average particulier et décrochera ainsi le second ticket pour la montée. Les J'idids, qui ont manqué le coche pour fêter leur accession, n'auront d'autres alternatives que de s'imposer à domicile face au Stade Marocain.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici