Quelle sera la destination de Youssouf Hadji pour la saison prochaine? Le joueur Marocain n'a toujours pris sa décision.
Alors que son ancien club l'AS Nancy avait annoncé son retour officiel en lorraine, le refus de son coéquipier à Bastia Pascal Chimbonda de venir à Nancy pourrait changer la donne. En effet, Hadji et Chimbonda faisaient partie du même accord de transfert entre le club corse et le club lorrain, un contrat qui tournait autour de deux millions d'euros. Et même si les joueurs semblent encore peu enclins à rejoindre Nancy, le président Jacques Rousselot estime que « Chimbonda et Hadji ont 95 % de chances de jouer à Nancy la saison prochaine ».
L'autre raison du désistement de Hadji est le retour en force de Rennes qui veut se procurer ses services. Entraîné par son ancien coach à Nancy Lazlo Bölöni, Rennes voudrait faire signé le Marocain pour renforcer son front offensif. La participation du club breton en coupe d'Europe la saison et la place de son coéquipier dans l'équipe nationale Marocaine Abdeslam Ouaddou dans le club pourraient faire que le milieu de terrain international marocain réponde favorablement à la proposition de Rennes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici