Yacine Zouaki a disparu avec bagages et passeport
Un haltérophile marocain participant aux Jeux olympiques d'Athènes a choisi l'immigration clandestine après son élimination en début de semaine, a-t-on appris jeudi auprès de sa famille.
Yacine Zouaki, 24 ans, a disparu avec bagages et passeport quelques heures avant le départ de l'avion qui devait le ramener mardi avec son équipe au Maroc.
Eliminé dès le premier tour après avoir terminé à la dixième place dans le groupe B de la catégorie des 62kg, il s'était plaint aux médias d'une mauvaise préparation et d'un manque d'équipements qui l'avait obligé à emprunter le maillot d'un haltérophile turc pour concourir.
Plusieurs sportifs marocains profitent des compétitions à l'étranger pour immigrer clandestinement. Le quotidien arabophone «Assabah» (»Le Matin») révèle dans son édition de jeudi que six footballeurs de l'équipe de Tanger (300km au nord de Rabat) sont portés disparus depuis le début de la semaine à Alicante (sud de l'Espagne) après avoir participé à des matches de préparation pour le championnat national.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici