Dans une rencontre où Chamakh réalise le premier triplé de la saison et Laslandes crucifie ses anciens partenaires, l’émotion a été au rendez-vous et les Girondins effacent la déception de la défaite marseillaise. La réussite des attaquants est insolente, l’occupation du milieu de terrain équilibrée et pour finir la défense bien en place font de ce match une référence pour un début de saison.
A la 24ème minute du jeu Francia dépose littéralement le ballon sur la tête de son ami, Marouane Chamakh ! Le ballon heurte le transversale et rebondit derrière la ligne, pour, finalement ressortir des cages d’un Gragorini dépassé. L’arbitre de touche joue son rôle d’assistant en pointant le rond central: Premier but de Marouane.
A la 55ème minute Laslandes ne manque pas l’appel tranchant d’un Chamakh en pleine bourre. Ce dernier contrôle, conduit son ballon et fusille le portier Azuréen. 3-0 pour les Girondins et le stade qui s’enflamme !
A la 71ème minute Jemmali, pas inquiété dans son couloir, dépose son centre sur la tête d’un Chamakh plus aérien que jamais. Sa détente impressionne, tout comme la précision de son coup de tête, sur la gauche de Gregorini. 4-1 pour les Marine et Blanc et le « Hat Trick » de Chamakh lui ouvre les portes d’une «standing ovation » .
Ligue1- 2e journée
Bordeaux - Nice 5-1 (2-0)
Buts pour Bordeaux: Damien Gregorini (15e csc), Marouane Chamakh (24e, 55e, 71e), Lilian Laslandes (89e)
But pour Nice: Florian Jarjat (64e)
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici