Le jeune international marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chemmakh, reste “ modeste ” en dépit des “ louanges et de l'observation constante ”, depuis plusieurs mois, d'Alex Ferguson, manager du célèbre club anglais de Manchester United, rapporte lundi le quotidien sportif français “ L'Equipe ”.
Dans un article intitulé “ Chapeau Chemmakh ! ”, le journal rappelle qu'en réalisant le “ coup du chapeau ” samedi face aux Niçois (1er triplé de la saison et de sa jeune carrière), le Bordelais s'est provisoirement installé en tête du classement des buteurs de la Ligue 1 de football.
“ J'ai eu quatre occasions et j'en ai concrétisé trois. L'an dernier, j'ai beaucoup tiré sur les poteaux, peut-être que la réussite va basculer en ma faveur ”, a déclaré le jeune attaquant marocain (20 ans), à l'issue de la rencontre remportée haut la main par son équipe (5-1).
Chemmakh, qui ne se fixe, pour l'instant, pas d'autre objectif que de marquer “ dix buts ” dans la saison, regrette toutefois de ne pas être aux Jeux Olympiques avec la sélection marocaine, précise “ L'Equipe ”.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici