L’entraîneur marocain Mustapha MADIH (MAR) s'est engagé à ce que son équipe ait un jeu offensif lors du tournoi olympique de football.
"Nous voulons que notre jeu satisfasse les fans qui viendront assister aux Jeux," a déclaré MADIH aujourd’hui. "Nous voulons présenter un jeu offensif et inscrire autant de buts que nous le pourrons. "
"Le football défensif, ce n’est pas pour nous ; nous ne passerons en défense que si c’est nécessaire. Notre philosophie consiste à attaquer et non à défendre."
MADIH s'est déclaré satisfait de la préparation de son équipe, même s'il n'a pas pu compter sur tous ses joueurs dans la période précédant les Jeux Olympiques d’Athènes 2004.
"Nous avons joué trois matchs amicaux contre la Corée, le Mali et la Tunisie : l’attitude générale de l’équipe lors de ces matchs était tout à fait satisfaisante."
MADIH ne s'est pas montré très précis dans son évaluation de ses adversaires de la poule D : le Costa Rica, le Portugal et l’Irak.
"Chaque adversaire diffère. Nous avons récemment pu nous mesurer au Costa Rica, et nous savons qu'ils sont vraiment bons. L'équipe portugaise a également beaucoup de bons joueurs."
Le Maroc commencera son tournoi olympique contre le Costa Rica, jeudi 12 août au Stade Pankritio d'Héraklion, en Crète.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici