- 800m: qualification de Hasna BENHASSI, Amina et Seltana AIT HAMMOU
- Finale 10000m: Mohammed AMYNE 18ème
Les trois athlètes marocaines Hasna BENHASSI, Amina AIT HAMMOU et Seltana AIT HAMMOU se sont qualifiées en demi-finale, ce soir au stade olympique d’Athènes, dans le cadre du premier tour 800 m dames.
Dans la première série, Hasna BENHASSI a fait une belle course et terminé première en 2:01.20 .Sa meilleure performance de l’année est 1:59.11.
Alignée dans la quatrième série, la deuxième représentante du Maroc Amina AIT HAMMOU est parvenue à se qualifier grâce à une deuxième place (2:03.70) arrachée aux dernières secondes.
Sa sœur Seltana a réédité le même exploit. Elle est arrivée en deuxième place dans la sixième série. Un rang qui lui a assuré la qualification.
Les demi-finales 800m dames auront lieu demain Samedi à partir de 17h40 GMT. La finale de cette discipline se déroulera au stade olympique d’Athènes le lundi 23 août à 17h55 GMT.
Par ailleurs le marocain Mohammed AMYNE a complètement raté la finale 10000m hommes. Arrivé 18ème il est le premier athlète marocain à quitter les jeux olympiques.
Maroc-football.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici